La catégorie  News présente différents articles ayant traits aux marbres et à ses utilisations dans l’histoire et de nos jours. C’est un moyen de se tenir à jour des nouveautés chez RESIMARMO®. Nous ne travaillons plus aujourd’hui comme nous le faisions hier. Là où il fallait plusieurs jours à une équipe pour produire un véhicule au début du siècle précédent, il ne faut plus que quelques heures à une chaîne de production moderne pour fabriquer un véhicule plus rapide et plus confortable. De même il ne viendra plus à l’idée d’une banque aux jours d’aujourd’hui de tenir ses livres de comptes dans des registres papiers ou à une secrétaire de produire ses comptes rendus avec une machine à écrire à boule. Les News servent à cela, ce qui semble évident sur un période longue peut l’être beaucoup moins quand il s’agit d’une période de temps plus courte. Dans ces deux cas, ces manières de travailler n’ont pas nécessairement d’incidence sur le service rendu qui est de transporter des personnes d’un point à un autre dans un cas ou de produire des documents dans l’autre cas. Ce sont les avancées techniques que les News mettent en avant, qui permettent d’améliorer le confort, la qualité, la sécurité et la production. L’information sert à cela, renseigner sur les dernières évolutions techniques et les appliquer s’il s’avère que la productivité, la décoration, ou la nourriture seront améliorées. Donc les News sont importantes dans toutes entreprise digne de ce nom.

Bonne année 2018

Bonne année 2018

Bonne année 2018   L’année 2017 s’est terminée finalement assez calmement eu égard à la complexité du monde actuel. Ainsi, dehors, la tempête souffle son vent froid, mais c’est sous le signe de la sérénité que la nouvelle année 2018 nous ouvre ses portes.   Bonne et heureuse année 2018.   Pour https://www.resimarmo.be (RESIMARMO Belgique), c’est (suite…)
Job

De nouveaux emplois chez RESIMARMO

RESIMARMO® Italia va recruter 75 personnes   Le service commercial “BtoB” de RESIMARMO® Italia était depuis trop longtemps le parent pauvre de la société. 17 commerciaux pour toute l’Italie n’était vraiment plus  tenable. Le choix de vendre dès le début par e-commerce est en partie responsable de cette situation. Mais une décision vient mettre un (suite…)
Une des nombreuses carrières de marbre

La richesse de l’Italie

La richesse de l’Italie   Chers lecteurs, vous trouverez régulièrement dans l’espace News professionnels,non seulement des articles concernant l’Italie mais également des enseignements sur le marbre Italien. Notre ambition est de faire redécouvrir aux pays d’Europe, les grands marbres Italiens tels qu’ils l’ont été depuis des millénaires, ces marbres magnifiques qui sont la vraie richesse (suite…)

News

News pour les abonnés

 

Les abonnés - Notre site Internet Italien resimarmo.it

Notre site Internet Italien resimarmo.it

 

Le site Italien RESIMARMO®.fr a vu son nombre en abonnés progresser de plus de 260.000 au premier trimestre 2017, a annoncé Mickaël Bertolaso le lundi 6 février 2017. Pour la première fois, la barre des 260 milles Resimarmiens a été franchie.

RESIMARMO® revendique fin février plus de 260 milliers d’abonnés (exactement 260.002), soit une hausse de 5,2 milles en trois mois. Il n’en attendait que 3,2 milles de plus. L’essentiel des nouveaux abonnés (5,2 milles) vient de l’international, précise le groupe dans sa lettre ouverte.

Pour le deuxième trimestre, RESIMARMO® s’attend à une hausse du nombre d’abonnés de 20.000 dont 2.800 à l’international.

Le bénéfice net s’élève à 0,719 millions d’euro, contre 0,625 millions l’an dernier, en hausse de 15% sur un an. RESIMARMO® espère 0,826 millions d’euro à la fin du quatrième trimestre.

Peu après le lancement de l’abonnement professionnel (Premium), nous avons cherché un moyen de vous montrer concrètement ce à quoi votre argent pouvait être utilisé. C’est là qu’est intervenue l’idée d’une barre de progression représentant les coûts d’hébergement du réseau RESIMARMO®. Elle sera affichée fin du mois de Septembre.

Ces dernières heures, la barre des 50% a été atteinte. Cela signifie que les abonnés ont, pour l’instant, contribué à la moitié de ce que coûteront les infrastructures et certaines options (comme les produits en promotion ou les remises professionnelles) pour l’année 2017. C’est une excellente nouvelle et je souhaite remercier tous ceux qui ont franchi le pas, afin de soutenir MB. Car même si l’abonnement permet de ne plus avoir de publicité sur le site, je ne doute pas que pour beaucoup, il s’agit d’une réelle volonté de donner un coup de pouce.

En ces temps difficiles, votre soutien est plus que jamais le bienvenu, que ce soit via le premium et la mise en liste blanche du site dans votre éventuel bloqueur de pubs. Le site fêtera bientôt ses 5 ans et nous avouons avoir vécu plein de belles choses en votre compagnie. Nous espérons que cela continuera !

Le mois de septembre arrive et nous avons prévu des petites surprises qui vous plairont… enfin nous le pensons !

 

 

Les Articles

 

La richesse de l’Italie

Voyage en Italie

De nouveaux emplois chez RESIMARMO

 

 

galets de granulat de marbre - bureau - appliquer les dispositions légales - logo RESIMARMO en longueur

News professionnels

Un masque du carnaval de Venise

Voyage en Italie

Voyage en Italie   Rien de tel qu’un voyage en Italie pour profiter pleinement du climat méditerranéen ou de ces grands centres urbains et culturels qui ravissent les visiteurs. Plongez dans ce riche patrimoine historique, du nord au sud du pays, à la découverte de Rome, Pompéi, Venise, Milan ou Florence. Réaliser un voyage en (suite…)